vendredi 15 février 2013

Meilleurs Thriller / Horror movies

Ci-dessous le petit guide des soirées TV glauques avec mon classement thriller/ horror movies!
Ma meilleure amie étant fan des films de ce genre, j'en ai vu un sacré nombre!



Titre : Parnanormal activity
Année: 2007
Film quitte ou double : soit tu te marres, soit tu es traumatisé pour le restant de tes jours (2e option dans mon cas =_=)

Titre : Apocalypto
Année: 2006

Pas vraiment un film d'horreur, mais très loin d'être un simple film d'action. Une chasse à l'homme qui se déroule au temps des Mayas....et croyez moi , il faut avoir le coeur et l'estomac bien accrochés ! 

Titre : L'orphelinat - The orphenage
Année: 2007
Film espagnol qui met bien la pression ! La fin est super bien faite, on ne s'y attend paaas du tout !

Titre : REC
Année: 2007
Très bon film, bien qu'un peu lent au début...

Titre : Case 39
Année: 2009
Film méconnu qui mérite d'avoir son quart d'heure de gloire ! Le casting est excellent (Bradley cooper, renee Zellweger) et l'intrigue, très bonne!

Suite du classement : Silent Hill (quand on comprend réellement la fin, on kiffe), La porte des secrets, Identity...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire