vendredi 15 février 2013

Meilleurs films DRAMATIQUES

Voici mon classement concernant la catégorie DRAME. En gros ci-dessous figure les films pour lesquels j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps lol

Titre : Million dollar baby
Année: 2004
Film que j'ai vu 8 ans après sa sortie lol (il était temps).... mais exceptionnel.

Titre : Un monde meilleur / Pay it forward
Année: 2000
Helen Hunt, Kevin Spacey & Haley Joel Osment dans un film beau et horrible à la fois lol



Titre : The lovely bones
Année: 2009

Film cruellement réaliste.




Titre : Requiem for a dream
Année: 2000
Un film qui ne laisse personne indifférent et qui décrit, à travers 4 personnages, comment l'être humain peut atteindre le fin fond du désespoir et creuser encore....




Titre : Brothers
Année: 2009
Peut être parce que je ne m'attendais à rien... j'ai adoré ce film. Très "américain" mais malgré tout très bien scénarisé, sans compter le casting exceptionnel.



Voir le top:


 - COMEDIES








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire