dimanche 6 janvier 2013

Meilleures COMEDIES

Et on continue les classements avec cette fois-ci les COMEDIES !  (Hors romantiques)

Titre : Yes man
Année: 2008
Ce film est une excellente surprise. Je ne m'attendais pas du tout à aimer ! Je vous le recommande chaudement !

Titre : Very bad trip / The hangover
Année: 2009
Un incontournable du genre il faut le dire !



Titre : Mon beau père, mes parents et moi / Meet the Fockers
Année: 2004
2e volet de la trilogie Mon beau-père et moi. Le duo DeNiro/Stiller est juste excellent...





Titre : Rien que pour vos cheveux / U don't mess with the Zohan
Année: 2008
Je sais, l'affiche ne donne mais alors PAS DU TOUT envie de voir le film.... cependant je vous le dis, c'est des barres assurées ! Vous le regretterez pas !


Titre: Un duplex pour 3 
Année: 2003
Le Tatie Danielle des temps modernes lol



Titre: La nuit au musée
Année: 2006

Film à priori pourri, mais qui porté par le jeu d'acteur de Ben Stiller, est vraiment hilarant! 



Titre: The Dictator
Année: 2012
Film à prendre au 56e degré, mais pas mal du tout !


Voir le top:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire