mercredi 27 février 2013

A propos de moi



Je m'appelle Jennifer C. (de mes initiales J.C comme Jesus Christ - à prononcer à l'amewicaine ça fait encore mieux-). C'est drôle toutes les Jennifer que je croise ont +/- le même caractère que moi. Un peu drôle, dynamique et chieuse à la fois.

Toulousaine de coeur et Parisienne à contre-coeur, j'ai 27 ans et une partie de moi n'a jamais réellement grandi (cf la photo) : j'aime les Disney et les Kinder, Oui madame !

Mon signe astro : Verseau (et fière de l'être)

Mes passions : Les animaux, les séries US, la culture asiatique et mon chéri (+ Disney + Kinder oeuf course)

Mon parcours : Un peu de tout! Licence de Japonais, puis 1 an au Japon, puis Master d'ESC en Corporate Finance... Tout ça pour quoi? Bah pour finir au chômage bien sûr ! Parler 3 langues, avoir vécu à l'étranger et avoir de l'expérience en Contrôle de gestion, marketing et Logistique ne suffit pas pour avoir un travail voyons ! Il faut coucher... je ne vois que ça.... lol

Mon objectif : Etre belle et zen (comme le résumait si bien Feu l'émission d'M6). Oui parce qu'on peut difficilement être heureux(se) dans la vie si l'on est pas à l'écoute de notre corps: mangez équilibré, faites (un peu) d'exercice et maintenez-vous en bonne santé, votre corps vous le revaudra ! 

 Mon crédo : Ce qui donne bonne mine dans la vie, c'est l'Amour !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire